Carte anniversaire fleurs ouvragées

Une carte d’anniversaire tout en finesse

Pour l’anniversaire de quelqu’un qui m’est cher, j’aime passer un peu de temps à chercher ce qui pourrait lui plaire. Mes réflexions, cette fois, m’ont menée vers ce délicat thinlit pour créer une carte anniversaire fleurs ouvragées.

Il y avait un moment que je n’avais pas utilisé ce poinçon que je trouve pourtant très délicat. J’aime aussi utiliser des illustrations différentes à chaque fois que j’offre un objet ou une carte à quelqu’un. La destinataire de cette carte-ci est une personne très calée en arts visuels. Elle fait de l’enluminure (à la feuille d’or s’il vous plait !). Bref, quelque chose qui est bien au-dessus de mes compétentes artistiques.

Carte anniversaire fleurs ouvragées

Bref, j’avais envie d’un visuel un peu travaillé (comme l’enluminure en fait). Alors j’ai rapidement compris qu’il y avait là une occasion d’utiliser ce poinçon Fleurs ouvragées. J’ai vu plusieurs créations sur le net qui doublaient ce poinçon d’une feuille de papier vélin ou de papier fenêtré et j’ai eu envie d’essayer cette version d’une carte que j’ai déjà faite.

 

Pour réaliser la carte anniversaire fleurs ouvragées

  • Papier cartonné Brune Dune, Murmure Blanc, Sorbet aux Prunes
  • Poinçon Thinlit Fleurs ouvragées (141482)
  • Set de tampons Pensées florales (142491)
  • Les deux existent aussi en lot (142356)
  • Set de tampons Du coq à l’âne (je viens de découvrir qu’il n’est plus au catalogue, mais celui du bouquet de ballons (141035) est tout aussi joli et j’aurais pu l’utiliser !
  • Poinçons Framelits Pyramide de cercles (141705)
  • Ruban ruché Sorbet aux prunes (141428)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.