Photo de la carte d'anniversaire de Virginie

Le projet shoe-box de Virginie

Lors de notre dernière réunion de lignée, les participantes qui le souhaitaient avaient préparé un « projet shoe box ». Voici la carte d’anniversaire de Virginie, enfin, celle qu’elle nous a présentée.

Un projet shoe box, c’est un projet qui doit être rapide à réaliser (quand on est nombreux en réunion, il faut que chaque projet puisse être réalisé) et il doit tenir dans une boite à chaussures (d’où le nom de Shoe box, Stampin’Up! étant une marque américaine, beaucoup de noms sont en anglais).

En réunion, c’est aussi l’occasion de découvrir une technique, une idée de projet, un article du catalogue. C’est qu’il est grand ce catalogue, et pour mieux répondre aux questions des clients, il n’y a rien de tel que d’avoir vu les articles en vrai.

Détail de la carte d'anniversaire de Virginie

Cette fois, Virginie (de Scrap avec moi) nous avait gâtées en présentant en plus de très jolis produits, une technique de papier déchiré qui fait tout son effet et donne un volume particulier à la carte.

En plus, ce sont des couleurs que je n’utilise pas très souvent et cette carte m’a donné envie de les utiliser un peu plus.

 

Pour réaliser la carte d’anniversaire de Virginie

  • Quelques articles remarquables dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Murmure Blanc (106549),
    • Poinçons Framelits Cousu avec soin (146828)
    • Ruban miroitant Noir nu (144129)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.