Carte amitié protectrice en deux tons

De nouvelles explorations

Aujourd’hui je vous présente à nouveau le fruit de mes explorations avec le tamponnage en deux générations. Dans mes essais, j’ai eu envie de cette carte amitié protectrice en deux tons.

Si vous suivez ces pages, vous aurez peut-être reconnu la technique que je vous ai présentée en vidéo ce samedi. La même image est tamponnée deux fois sans réencrer. Puis la carte est découpée au même endroit pour pouvoir échanger les deux versions de la carte.

Détail de la carte amitié protectrice en deux tons

Il y avait longtemps que je n’avais pas utilisé ce set de tampons (arbre protecteur) que j’aime beaucoup. Jouer avec ce set m’a fait découvrir que j’aime l’assortiment des couleurs Grenouille Guillerette et Horizon de bruyères. C’est très contrasté, mais j’adore.

Détail de la carte amitié protectrice sur fond vert

Le souhait que j’avais choisi d’ajouter est très grand. Il dépassait même de ma carte blanche (qui mesure 13,85 x 9,5 cm) alors je l’ai ajouté sur une bande de papier pour qu’il puisse profiter de toute la largeur de la carte. Que pensez-vous de cette version ?

Pour réaliser la carte amitié protectrice en deux tons

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Grenouille guillerette (147014), Horizon de bruyères (147010) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Grenouille guillerette (147095), Couleur café (147114), Gris granite (147118) et memento Noir Tuxedo (132708)
    • Set de tampons Arbre protecteur (132232)
    • Stamparatus (148187)
    • Poinçons Framelits Formes à coudre (145372)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.