Calendrier perpétuel

Quand j’ai commencé à faire mes propres cartes, j’ai évidemment eu envie d’en envoyer au plus grand nombre et surtout j’ai voulu trouver un système pour n’oublier sous aucun prétexte les personnes qui comptent pour moi.

Au départ, j’avais commencé une liste dans un cahier mais comme il est voué à s’enrichir au fur et à mesure des années, la liste dans laquelle on tente de rajouter des lignes pour avoir un semblant d’ordre ne me convenait pas (ceux qui me connaissent l’imagineront bien!).

boite-calendrier-perpetuel-stampinupDu coup, j’ai décidé de fabriquer cette petite boite avec un intercalaire par mois. Chaque événement a sa petite fiche, qui me permet aussi de garder un peu le souvenir de ce que j’ai envoyé ou offert. Je serais très embêtée si j’envoyais deux fois le même type de carte !

Cette boite date maintenant de quelques mois et je me demande si je ne vais pas modifier un peu les intercalaires avec le nouveau set de tampons « Coffret de souhaits » !

Pour le réaliser

  • Edgelits intercalaires (133729)
  • Set de tampons Perpetual Birthday (5137167)

Mes couleurs

  • Fruits des bois
  • Papier de la série Design (désolée cette série n’est plus en vente, à mon grand désespoir !), mais la série jardin anglais est dans le même style.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.