Photo de mon bullet journal avec Stampin'Up!

Un bullet pour toutes les saisons

Il y a quelques mois, je vous ai présenté quelques pages de mon tout nouveau bullet journal décoré avec des articles de Stampin’Up! Depuis, je ne vous en ai pas reparlé, mais je le continue et il m’aide à m’organiser. Voici donc une nouvelle page de mon bullet journal avec Stampin’Up!

Si vous ne connaissez pas ce type de journal, en voici une rapide présentation. Un bullet Journal est une invention de Ryder Carroll, un monsieur américain. Le principe de ce journal est qu’il est complètement modulable puisqu’il faut partir d’un simple cahier avec un bic. Pour chaque activité, tâche à accomplir, événement, … il y a une puce particulière (bullet en anglais, c’est un puce comme dans les listes à puce).

Détail de mon bullet journal avec Stampin'Up!

Ce sont deux de mes collègues qui me l’ont fait découvrir. Ces cahiers tout simples ont rapidement été adopté par la sphère créative pour en faire de jolis objets qui facilitent néanmoins l’organisation et la motivation pour les tâches réabarbatives.

Comme j’aime décorer mais je suis incapable de dessiner, ma version utilise les outils de Stampin’Up! et notamment les tampons. Pour la page d’agenda que je vous présente ici, j’ai utilisé le set de tampons In every season qui contient 12 tampons de fleurs pour illustrer les 12 mois de l’année. L’illustration parfaite pour séparer les tâches ménagères (à gauche) des tâches créatives à droite.

Et en plus, c’est aussi une activité relaxante puisque de temps en temps je peux colorier ces motifs floraux. Tout ce que j’aime 😉

Pour réaliser mon bullet journal avec Stampin’Up!

  • Dans le catalogue annuel
    • Set de tampons In Every Season (146709 -p.46)
    • Tampon encreur Ardoise bourgeoise (147113)
    • Crayon aquarellables (141709 et 149014)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.