Ma première vidéo !

Bonjour à toutes et à tous et surtout je vous présente mes souhaits de bonheur pour 2016 ! …  et ma première vidéo pour apprendre à utiliser l’insta’enveloppes de Stampin’Up!

À journée exceptionnelle, article exceptionnel ! Je tente aujourd’hui ma première vidéo. L’avenir dira s’il y en aura d’autres ou pas …

Celle-ci est perfectible (c’est un euphémisme de le dire) mais c’est surtout un petit clin d’œil à ma maman ! C’est pour elle que j’ai fait mon premier achat chez Stampin’Up! C’était la planche de marquage insta’enveloppes. Dès qu’elle m’a été présentée par Zyrma (qui est maintenant ma marraine chez Stampin’Up!), j’ai su qu’elle lui plairait.

Ce qui me plaît avec cette planche de marquage ? Son côté versatile : elle fait toutes sortes d’enveloppes, pour toutes sortes de cartes quelle qu’en soit la taille. Cela permet de ne pas se sentir limité. J’en ai parfois fait de toutes petites pour laisser un petit mot à ma fille quand je pars travailler le matin et qu’elle est encore endormie.

Elle permet aussi de faire toutes sortes de boites, de sacs, et j’en passe. Ce sera peut-être une prochaine vidéo … si ma fille veut bien à nouveau m’aider dans la prise de vue … et si j’ai amélioré certains des points « perfectibles » !

Vos commentaires et conseils sont les bienvenus (surtout s’ils sont bienveillants 😉 ! )

Quoi qu’il en soit, je vous répète mes meilleurs vœux : que 2016 vous soit douce, apaisée, et surtout créative !

Pour réaliser une enveloppe

  • Planche de marquage Insta’enveloppes (133774)
  • Papier à enveloppes rouge (139604) dépêchez-vous, il est en déstockage !
  • Papier à enveloppes neutres (138310) ou in-color 2013-2015 (138312)

J’espère que ce truc vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements supplémentaires, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter par ce site.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.