Photo des boites diamant coloré

Faire des mélanges incongrus !

Des diamants fleuris, dans la nature, c’est un peu étrange. Mais avec les petits papiers, on peut se permettre ce genre de bizarrerie. Voici donc mes boites diamant coloré parfois remplis de fleurs.

Le diamant est dans la forme. Vous vous souvenez peut-être d’une autre boite que j’ai réalisée il y a un moment. Elle est assez classique maintenant sur les réseaux de création. Elle se crée avec la planche de marquage insta’ pochette en eux coups de cuillère à pot (enfin, plutôt en deux coups de stylet à marquer les plis 🙂 ).

Photo de deux boites diamant coloré

Et oui, c’est en fait la même boite, ou presque. La finition est différente. Au lieu de terminer le dessus en carré, on forme plutôt une étoile (à quatre branches, je sais, c’est bizarre !). Ça la rend encore plus rapide à préparer et cela permet de ressortir ses plus jolis rubans pour fermer la boite.

Photo d'une boite diamant coloré

Pour être très honnête, je ne suis pas complètement satisfaite de la taille des perforations pour passer le ruban. Je les trouve trop grosses. J’ai donc ajouté une perforatrice qui fera de plus petits trous pour mes prochaines créations. Car, je vous en dirai plus bientôt, mais un certain nombre de boites devraient apparaître sur ces pages. Mais si je vous dis qu’il y en aura 24, vous devinerez probablement à quoi elles serviront !

Pour réaliser les boites diamant coloré

  • Papier de série design Fleurs et bonheur (141654)
  • Planche de marquage Insta’ Pochette (135862)
  • Poinçons Thinlits Boite à souvenirs arrondie (135853) pour l’étiquette
  • Ficelle à rôti épaisse Melon Mambo (141689)
  • Set de tampons Perpetual Birthday Calendar (137167)
  • Méli-mélo de rubans à paillettes (142015)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.