Photo de la boite trapézoïdale fleurie

Boite trapézoïdale fleurie

Dimanche dernier, j’étais à la réunion de ma lignée Stampin’Up! Lors de ces réunions, on échange tout un tas de petits cadeaux. Chacun vient notamment avec ce qu’on appelle un swap. Cette boite trapézoïdale était le mien.

Un swap (de l’anglais « échanger »), c’est un petit objet, carte ou boite avec un petit cadeau, que l’on échange à l’occasion des réunions entre démonstratrices. On rejoint Stampin’Up! par parrainage (je vous en reparle bientôt) et les démonstratrices qui sont rattachées à la même marraine (directement ou indirectement) font partie de la même lignée.

Ce dimanche, c’était donc la réunion de la lignée des Stampin’Girls and the boy (et oui, nous avons un collègue, ce qui est assez rare !) et nous nous sommes vus pour échanger des trucs, astuces, points de vue et conseils divers. Et aussi quelques petits cadeaux. Je vous montrerai bientôt ceux que j’ai reçus, mais voici celui que j’ai offert.

Photo de la boite trapézoïdale fleurie

J’en ai trouvé le modèle présenté par Crafty Caroline, dont je vous ai déjà parlé. Elle avait utilisé un autre tampon du même set. Mais comme j’aime les motifs floraux, j’ai choisi d’utiliser celui-ci.

A l’intérieur, se cachaient quelques sucreries acidulées. J’espère que ce petit cadeau aura plu à mes collègues et amies. Et vous qu’en pensez-vous ?

Pour réaliser la boite trapézoïdale fleurie

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Très vanille (106550) et Rose rouge (108613)
    • Tampons encreurs Poussière de rose et Rose Rouge (126954)
    • Poinçons Framelits Pyramide d’ovales
    • Ruban Poussière de rose
  • Dans le catalogue Printemps été
    • Sets de tampons Palette de pétales (146162) et anniversaire vivace (146847)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de ce début d’année. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *