Photo de la boite simple à bougies

Quelques petites lumières pour l’hiver

Quand les jours raccourcissent, j’aime allumer quelques bougies. Alors c’est aussi un petit cadeau que j’aime faire. D’autant que c’est un syndrome commun à plusieurs membres de ma famille. Probablement une question d’éducation, non ? Quoi qu’il en soit, cette boite simple à bougies peut évidemment servir à cacher d’autres choses.

Cette boite fait partie des premières créations que j’ai adoptées quand j’ai commencé à faire des boites. Il y a tellement longtemps que je ne sais même plus d’où me venaient les mesures. Je penche quand même pour Pootles Papercraft car c’est la première chaine Youtube d’une démonstratrice Stampin’Up! que j’aie regardée de façon extensive.

Phot de la boite simple à bougies ouverte

Et c’est en souvenir de cette période où j’ai appris les bases des petits papiers que j’aime vous proposer des vidéos simples. Et aussi surtout parce que je passe rarement beaucoup de temps sur une création. J’ai plutôt tendance à aimer ce qui est joli mais simple et relativement rapide.

Pour cette boite j’ai aussi choisi mes couleurs favorites : des tons de bleu. Je profite aussi de cette vidéo pour vous montrer une mise en couleur du tampon avec les feutres Stampin’Write. Cette technique permet toutes les fantaisies et fonctionne particulièrement bien avec des tampons en caoutchouc.

J’espère que cette boite vous inspirera … ou vous dépannera pour un petit cadeau de dernière minute. Je vous souhaite un beau week-end et je vous retrouve très bientôt !

Pour réaliser la boite simple à bougies

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Copacabana (131302) et Murmure blanc (106549)
    • Marqueurs Stampin’Write neutres pour utiliser le feutre Bleu nuit (147158)
    • Papier de la Série Design Impression jardinière
    • Coupe-papier Stampin’ (129722)
    • Grille de marquage Simply Scored (122334)
    • Set de tampons Charmantes étiquettes (144466)
    • Perforatrice Jolie étiquette (143715)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Un commentaire sur “Boite simple à bougies chauffe-plat”

  • Suite à une demande sur Youtube, voici les mesures de la boite adaptées en centimètres.
    Papier cartonné : 19 x 14 cm
    Plis en paysage : 2 et 17 cm (ou 2 cm de chaque côté)
    Plis en portrait : 2 cm – 6 cm – 8 cm et 12 cm.

    Belles créations à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.