Boite pliable à plat fleurie

Boite pliable à plat fleurie

Alors que Stampin’Up! est en pleine opération Noël en juillet, je commence à prévoir les boites dont j’aurai besoin pour mes calendriers de l’avent. Alors voici une de mes trouvailles, une boite pliable à plat fleurie.

Car si je commence si tôt, c’est que l’année dernière, j’ai été un peu débordée par l’opération. Mais ça m’a quand même tellement plu de préparer quelques petites surprises pour mes proches (enfants et adultes) que j’ai décidé de recommencer … en m’y prenant plus tôt.

Détail de la boite pliable à plat fleurie

Mais le 1er décembre n’est quand même pas pour tout de suite, alors pour l’instant je cherche des modèles de boites que je peux préparer à l’avance et stocker à plat. Celle-ci est une adaptation d’une plus grande boite présentée par Pootles papercraft (mais depuis elle en a aussi présenté une petite version). Et si ça vous dit, je vous en ferai un petit tuto.

Boite pliable à plat fleurie ouverte

Bien entendu, cette version n’est pas celle que j’ai préparée pour les calendriers de l’avent. Car certains destinataires suivent ce blog et je ne voudrais pas dévoiler plusieurs mois à l’avance les boites qu’ils vont recevoir en cadeau ! Cette version-ci est en fait celle que j’ai offerte aux participantes de mon dernier atelier à la maison. Il était plein, bien entendu !(devinez ce qu’il y avait dedans …)

En espérant que ce projet vous a plus, je vous souhaite une belle semaine de juillet !

Pour réaliser le projet

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Fleur de cerisier (131287) et Murmure Blanc (106549)
    • Tampon encreur Figue fraîche (144082)
    • Bloc de papier de la série Design Fraîcheur florale (144131)
    • Poinçons Framelits Pyramide de cercles (141705)
    • Perforatrice Pensée (130698)
    • Set de tampons Flower shop (130939)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme des ateliers de la rentrée. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.