Boite de noël dans sa corolle

Boite de noël dans sa corolle

Je vous l’avais annoncé mercredi, voici aujourd’hui la boite que j’ai proposé lors de l’atelier que j’ai animé ce lundi. Nous y avons réalisé une boite de noël dans sa corolle.

Pour commencer, l’idée était de montrer aux participantes comment faire une boite toute simple. Ce que j’aime avec ces deux boites, c’est la complémentarité entre la boite intérieure qui est très simple et sa « corolle » en papier de série Design. Ce sont les décorations de ce dernier qui mettent un peu de pep’s à l’ensemble.

Dessus de la boite de noël dans sa corolle

Enfin, pour ajouter encore une petite touche, j’ai choisi d’ajouter un vœu sur une étiquette collée par des Stampin’ dimensionals (les mousses adhésives de Stampin’Up!). Le ruban de la boite intérieure permet de la maintenir fermée. Il faut éviter que les destinataires en voient le contenu si on veut qu’il reste une surprise …

Boite de noël et sa corolle

Comme je vous l’avais aussi annoncé mercredi, le guide des mesures est le même que pour la boite de noël insta’ enveloppes. Je vous le remets donc ici s’il vous prend l’envie d’en faire votre version. Tuto 014 boite epb et sa corolle

J’espère que cette boite vous plait et je vous souhaite un beau week-end. À lundi pour un nouveau projet !

Pour réaliser la boite de noël dans sa corolle

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Vert jardin (108605) et Murmure Blanc (106549)
    • Papier de la série Design Soyons joyeux (144111)
    • Tampon encreur Cerise Carmin (126966)
    • Set de tampons Vœux mignons (129759)
    • Planche de marquage insta’ enveloppes (133774)
    • Perforatrice Étiquette classique (141491)
    • Bijoux classiques Cristal du Rhin (144220)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de l’automne. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.