Boite fabriquée pour toi

boite fabriquée pour toi

Boite fabriquée pour toi

Je continue mes recherches de boites pour l’hiver. Celle-ci est un grand classique des boites que l’on peut stocker à plat. Étant donnée sa décoration, je l’ai appelée ma boite fabriquée pour toi !

D’autant que c’est un message qui est parfait pour décorer une boite que l’on offre. Si vous n’avez pas suivi mes dernières aventures, en voici un rapide rattrapage : je commence déjà à chercher des idées de boites pour mes calendriers de l’avent (24 boites par personnes, ça peut vite faire beaucoup !). Et comme nous ne sommes qu’en juillet, je m’occupe pour l’instant de boites que l’on peut préparer à l’avance et stocker ensuite à plat.

Boite fabriquée pour toi

Car je n’ai pas de pièce consacrée à un atelier. À chaque fois que je joue avec mes petits papiers, je dois tout ressortir … puis tout ranger puisque je m’installe sur la table familiale. Et à chaque rangement « vite fait bien fait » je planque des chutes de papiers que je retrouve des jours, des semaines, des mois plus tard !

Boite fabriquée pour toi

Mais revenons à nos boites. Celles-ci (ou plutôt celles que j’ai préparées pour le calendrier de l’avent, car je les garde encore secrètes !) nécessiteront un petit travail à la dernière minute : deux points de colle à poser dans les coins du couvercle. Rien de bien lourd donc.

Si vous comptez bien, j’en ai déjà 2. Il ne m’en reste plus que 22 !

Sur ce, je vous souhaite une belle journée et vous donne rendez-vous samedi pour de nouvelles idées créatives.

Pour réaliser le projet

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Piscine Party (124391)
    • Tampons encreur Turquoise tentation (126952)
    • Papier de série Design Marguerite adorable (144137)
    • Set de tampons Sincères créations (ce set n’existe malheureusement plus au catalogue)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme des ateliers de la rentrée. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.