Boite diamant et son tuto vidéo

Boite diamant et son tuto vidéo

Bonjour à tous. C’est toujours un plaisir de vous retrouver sur ces pages. Aujourd’hui je vous présente une boite diamant, avec cette fois son tuto vidéo.

Il y a quelques temps déjà je vous avais présenté une boite diamant. Les mesures en pouces apparaissaient en bas de l’article, et c’est tout. Alors, j’ai décidé d’en faire un tuto vidéo. C’est à nouveau une vidéo assez longue. Promis, j’essaie de m’améliorer pour les prochains.

Détail des boites diamant

L’autre point positif de cette vidéo, c’est que j’ai adapté les dimensions en centimètres. Je me suis personnellement habituée aux pouces mais je comprends tout à fait que l’on préfère le système métrique. J’espère donc que cela vous conviendra. Mais si vous préférez revenir aux sources, les dimensions dans le système impérial se trouvent dans l’ancien article.

N’hésitez pas à me dire si vous souhaitez aussi un rapide tuto papier pour résumer ces mesures. J’espère que ce projet vous plaira et je vous souhaite un excellent week-end.

Pour réaliser la boite diamant

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Très vanille (106550), Piscine Party (124391)
    • Papier de la série Design Jardin de Pétales (144168) et Palais Oriental (144147)
    • Planche de marquage Insta’ Pochette (135862)
    • Coupe-papier Stampin’ (129722)
    • Sets de tampons Beauté de l’Orient (144419) et Joyeux anniversaire Beauté (144360)
    • Poinçons Thinlits Médaillons de l’Orient (143725)
      • Il est aussi vendu en lot avec le set de tampons Beauté de l’Orient pour économiser 10% (145309)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de l’automne. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.