Photo de la boite à cartes merci

Une boite de rangement

Je l’ai déjà dit, quand je fais des cartes, j’en fais souvent au moins une en trop. Du coup, les cartes en dépannage augmentent et prennent de la place sur un coin de bureau. Il me fallait donc une boite à cartes merci.

Il y avait longtemps que je n’avais pas fait de boite pour ranger mes cartes en trop. Je n’avais fait que quelques thèmes jusque là : cartes de vœux pour noël, cartes d’anniversaire et cartes pour toutes fêtes. Comme je crée beaucoup de cartes de remerciement (notamment parce que j’en offre systématiquement une pour chaque commande faite auprès de moi), elles commençaient à s’accumuler !

Boite à cartes merci allongée

En plus, il faut savoir que je n’ai pas de scraproom. J’empiète donc sur le territoire commun avec toutes ces cartes et je me mets à la place des autres habitants de cette maison. A la longue, le capharnaüm, ça pèse !

J’avais envie d’utiliser le papier de série design Étals de fruits. Je trouve que ce papier met un peu de gaieté dans la maison. A cette occasion, j’ai aussi craqué pour la couleur pêche fraiche. Le résultat est donc une boite toute simple mais qui me plaît beaucoup ! Et vous, vous aimez ?

Pour réaliser la boite à cartes merci

  • Papier cartonné Pêche Fraîche, Murmure blanc
    • un morceau de 24cm (plis à 1- 6 18 – 23 cm) x 21 cm (plis à 3 et 19, cm)
    • un morceau de 12 cm (pas de plis) x 27,5 cm (plis à  – 21,55 – 26,55 cm)
  • Papier de série Design Étal de fruits (141660)
  • Set de tampons Le Sens de la reconnaissance (140124)
  • Éponges stamp’art (141337)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *