Photo de la boite carrée faite à l'insta' pochette

Un petit détournement

Ce que j’aime avec les planches de marquage insta’ enveloppe et insta’ pochette, c’est qu’elle peuvent facilement être détournées pour réaliser une grande variété de projets. Voici donc une boite carrée faite à l’insta’ pochette.

Au départ, la planche de marquage insta’ pochette sert à faire … des pochettes, bien entendu. J’en ai d’ailleurs déjà réalisé quelques-unes. J’ai même déjà fait un tutoriel vidéo pour réaliser une pochette fleurie. Mais, en deux coups de cuillère à pot, on peut aussi l’utiliser pour faire plusieurs tailles de boites.

Détail de la boite carrée faite à l'insta' pochette

En voici la version la plus petite (même si on peut la faire plus ou moins basse selon la taille du papier, voir ci-dessous). Je la trouve très simple et rapide à réaliser. Je trouve qu c’est aussi une façon de fabriquer une boite avec très peu de chutes. Nous aurons même très prochainement de quoi utiliser ces chutes de papier pour la décoration. Mais je vous en dirai plus dans quelques temps.

Revenons donc à notre projet du jour. J’espère que cette vidéo sera assez claire et qu’elle vous donnera envie d’inventer votre propre modèle. Si c’est le cas, comme toujours, envoyez-moi vos photos !

Pour réaliser la boite carrée faite à l’insta’ pochette

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Bleu nuit (106577).
      • Dimensions : 21 cm x 14,5 cm (c’est cette dernière mesure que vous pouvez changer pour modifier la hauteur de la boite)
    • Tampon encreur Bleu nuit (147110)
    • Papier de la série Design Impression jardinière (146289)
    • Planche de marquage Insta’ Pochette (135862)
    • Perforatrices Trio détaillé (146320) et Étiquette classique (141491)
    • Set de tampons Tablier d’amour (146171)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.