Photo de la boite à bonbons de Lili

La boite à bonbons de Lili

Avec les petits papiers, on est rarement pris au dépourvu pour faire un petit cadeau. C’est ce que ma fille a bien compris quand elle a fabriqué cette boite à bonbons de Lili.

Et quelle meilleure réalisation que cette pochette pour vous fêter un joyeux noël ?! Je vous le souhaite chaleureux, entouré et heureux. Cet article est particulier car je ne suis pas l’auteure de cette création. Je n’ai fait qu’accompagner ma fille de 13 ans dans la réalisation du cadeau qu’elle allait offrir à un camarade de classe. Dans sa classe, les élèves tirent au sort le nom d’un de leur camarade et ils doivent leur préparer un petit cadeau.

photo de la boite à bonbons de Lili

Comme ma fille a tiré le nom d’un garçon, elle ne savait pas trop quoi offrir d’autre que des sucreries et gourmandises chocolatées. Elle a quand immédiatement souhaité faire un bel emballage. Je lui ai montré comment se servir de la planche de marquage insta’ pochette et je lui ai fait quelques propositions de décoration et elle a disposé !

Je suis assez fière de sa réalisation et je pense qu’elle aussi. Mais la remise des cadeaux avait lieu vendredi dernier et je suis certaine que la boite est vide depuis longtemps !

Pour réaliser la boite à bonbons de Lili

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Murmure Blanc (1066549)
    • Feuilles métallisées Or (132622)
    • Planche de marquage insta’ pochette (135862)
    • Set de tampons Sous le gui (144399)
    • Tampon encreur Versamark (102283)
    • Poudre à embosser Or (109129)
    • Le ruban n’est malheureusement plus au catalogue. Il m’en restait en stock et c’est Lili qui a choisi !
  • Dans le catalogue Automne-Hiver
    • Papier de la série Design Spécialité Les joies de l’hiver (144640)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de cette fin d’année. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.