Boite allongée ouvre-moi

Boite allongée ouvre-moi

Fichtre ! J’avais programmé cet article sans le terminer ! Résultat, si vous êtes abonné(e) à ce blog, vous avez probablement reçu un mail avec un drôle de texte. Je corrige cela de ce pas et complète l’article : voici donc ma boite allongée ouvre-moi.

J’ai réalisé cette boite pour l’atelier qui a eu lieu chez moi ce matin. C’est la raison pour laquelle j’avais programmé la publication de l’article à 10h et non à 7h comme d’habitude. Je ne voulais pas que les participantes puissent voir l’objet qu’elles allaient recevoir en cadeau.

Boite allongée ouvre-moi

J’avais déjà réalisé cette boite dans sa version en pouce pour contenir des bougies. Cette fois, j’y ai évidemment caché quelques sucreries … et j’en ai fait une version en centimètres. Le format est légèrement différent pour ne pas se retrouver avec des dimensions en ,75 !

Photo de la boite ouvre-moi en pouces

J’ai utilisé le nouveau ruban à tissage fin pour fermer cette boite et je le trouve très agréable à utiliser. Je n’en ai pas encore acheté toutes les couleurs mais je m’en vais compléter ma collection très rapidement.

J’espère que cette petite boite et son contenu leur ont plu. Quoi qu’il en soit, je vous donne rendez-vous lundi matin … en espérant que je ne fasse plus la même erreur !

Pour réaliser le projet

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Explosion de baies (144249), Poussière de rose (144251), Murmure blanc (106549)
    • Bloc de papier de série Design Fraîcheur Florale (144131)
    • Set de tampons Lèche-vitrines (143407)
    • Set de tampons Charmantes étiquettes (144466)
    • Perforatrice Jolie étiquette (143715)
    • Perforatrice Cercle 1″ (119868)
    • Ruban à tissage fin 1/2″ Explosion de baies (144133)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme des ateliers de l’été. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.