Carte blog-hop des stampin'girls de février 2018

Un blog hop aux couleurs du printemps

Hier, samedi, j’étais à une après-midi shoe-box entre amies. J’y ai appris à réaliser une carte surprise et j’ai décidé ce matin de l’adapter pour le blog hop des Stampin’Girls de février.

Cette carte nous a été présentée par Kat, que vous pouvez retrouver sur son blog. Voici d’ailleurs la carte que j’ai réalisée pendant notre après-midi. J’ai pu choisir parmi ses nombreux sets de tampons et papiers. Kat est démonstratrice depuis plus longtemps que moi et j’ai adoré pouvoir jouer avec des sets de tampons et des papiers dont j’ai beaucoup entendu parler mais que je n’avais encore jamais vus en vrai jusque là.

Photo de la carte fenetre

Mais je dois être honnête avec vous : j’ai réalisé hier soir que j’avais oublié notre rendez-vous d’aujourd’hui. Il me fallait rapidement une idée de réalisation autour du catalogue printemps-été et des brushos. Vous savez que j’ai déjà un peu joué avec ces pigments colorés et comme j’ai aimé ça, j’ai décidé de pousser plus loin en masquant avec de la drawing gum un motif déjà tamponné.

Carte blog-hop des stampin' girls de février

Quand elle est fermée, la carte semble donc très sobre mais quand on tire sur le panneau brune dune, le motif se colore au fur et à mesure que le panneau glisse. Je trouve ça magique et j’adore.

Ne ratez pas les créations des autres sur le blog des Stampin’Girls and the Boy.

Pour réaliser la carte du blog hop des stampin’Girls and the Boy

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Rose Rouge (108613), Brune Dune (121685), Murmure Blanc (106549), Fenêtré (142314)
    • Encre VersaMark (102283)
    • Poudre à embosser Blanc (109132)
    • Stampin’ Spritzer (126185)
  • Dans le catalogue Printemps-été
    • Sets de tampons Palette de pétales (141162) et Anniversaire vivace (146847)
    • Pigment Brusho Crystal Colour (144101)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de ce début d’année. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *