Blog Hop des Stampin’Girls d’avril

Blog Hop des Stampin’Girls

Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau blog Hop des Stampin’girls. Ce mois-ci nous sommes parties d’un sketch.

Voici donc le sketch qui a été la base de mes réflexions. A priori c’est plutôt un sketch de Scrap (pour la mise en valeur de photos) mais vous me connaissez, je n’en fais pas du tout. J’apprécie beaucoup le travail d’autres. Et cela me donne souvent envie de m’y mettre. Mais pour cela, il faudrait que j’imprime mes photos !

Sketch du blog hop des stampin'girls d'avril

J’ai immédiatement eu envie de jouer avec le tout nouveau lot Palais Oriental. J’en suis complètement fan ! Les illustrations du set de tampons permettent de faire de jolis fonds géométriques raffinés et le lot de poinçons est juste renversant à mon avis. J’ai envie d’en mettre absolument partout !

Détail de ma carte du blog-hop des Stampin'Girls d'avril

Comme toujours, je me suis librement inspirée du sketch pour l’adapter à des articles que je possède (et à mes compétences !) et j’en ai fait une carte. J’espère qu’elle vous plaira …

Pour voir les créations des copines, n’oubliez pas de sauter jusqu’au blog de la lignée !

Pour réaliser la carte du blog-hop des stampin’Girls

  • Dans le catalogue annuel 2017-2018 (et oui, vous pouvez aussi acheter le lot en avant-première jusqu’au 31 mai)
    • Papier cartonné Denim Dandy, Figue Fraîche, Très vanille
    • Plioir à gaufrage Tombé du ciel
    • Lot novice Palais Oriental (147198)
    • Lot Connaisseur Palais Oriental (147210)
    • Fil touche métallisée Or (138401)
    • Pour plus de renseignements sur ce joli lot, jetez un œil à la plaquette sur la suite Palais oriental : Plaquette Palais oriental

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.