Blog-hop autour d’un sketch

Blog-Hop autour d'un sketch

Une première !

Pour le blog-hop de février des Stampin’ Girls, nous vous proposons nos créations autour d’un sketch. Une première pour moi.

En fait le sketch en question évoque plutôt une page de scrap. Or je ne fais jamais de pages de scrap. J’imprime même très rarement mes photos. J’en ai pourtant des milliers. J’aime aussi voir les pages de scrap de mes collègues et je les trouve toujours très jolies. Bref, tout ça pour dire que le scrap me chatouille depuis longtemps. Project Life me fait penser que j’aimerais beaucoup ça. Mais je ne m’y suis toujours pas mise. Je ne m’inquiète pas, ça viendra sûrement.

Détail de la carte blog-hop autour d'un sketch

En attendant, j’ai plus ou moins détourné le sketch et j’en ai fait une carte. Ça n’a pas été évident de trouver des mesures qui permettent de tout faire figurer mais je pense que j’y suis finalement parvenue. J’espère que ma petite carte vous plait. Son format est assez inhabituel mais avec la planche de marquage insta’ enveloppes, tout va bien, j’ai pu lui faire une enveloppe à sa mesure.

Enveloppe de la carte blog-hop autour d'un sketch

Et surtout ne manquez pas les créations des copines. Elles valent le détour !

Pour réaliser la carte du blog-hop autour d’un sketch

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Murmure blanc, Doux Ciel, Bleu Nuit
    • Papier de la série design Boutique fleurie (141663)
    • Set de tampons Pensées florales (142491)
    • Poinçons Thinlits En Fleur (141478)
    • Planche de marquage Insta’ enveloppes (133774)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.