Photo de la carte blog-hop de la lignée

Un peu de couleurs dans cette grisaille

J’habite dans le Nord de la France, et ces derniers jours (pour ne pas dire depuis 3 mois), nous avons assez peu de soleil. Alors j’étais ravie de travailler avec ce joli combo de couleurs pour ce blog-hop de la lignée du mois de mars.

Voici d’abord le combo qui a été choisi. Un ensemble que j’ai immédiatement aimé, même si l’absence de couleurs neutre m’a d’abord un peu perturbée quand je suis passée à l’action.

Le combo de couleurs du blog hop de la lignée

Mais j’ai quand même réussi à produite une carte dont je suis assez contente. Je me suis un peu inspirée de ce que je voyais sur le net pour tenter de faire ma propre carte. J’avais envie d’un petit poisson dans un bocal mais je voulais qu’il ait assez d’eau pour aller regarder le bouquet de fleurs.

Détail de la carte blog hop de la lignée

Or, le tampon qui est prévu pour figurer l’eau du bocal ne monte pas haut du tout. Alors j’ai décidé d’utiliser mon Stampin’Blend (Piscine party) pour colorer un peu l’intérieur du bocal.

Carte du blog hop de la lignée avec blanc

Et juste pour essayer, j’en ai aussi fait une version sur fond blanc. Elle me plait aussi beaucoup. Elle demande un peu de temps de réalisation mais j’ai vraiment pris plaisir à la faire et je suis contente du résultat.

J’espère qu’elle vous plait aussi !

Ne ratez pas les projets des copines sur le blog de la lignée !

 

PS : Cet article est le n°389. Plus que 11 articles avant le jeu du 400ème.

Pour réaliser la carte du blog hop de la lignée

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Fruits des bois (119981), Piscine Party (124391), Murmure Blanc (106549)
    • Feuilles métallisées Or (132622)
    • Tampons encreurs Fruits des bois (126950), Piscine Party (126982), Marée Montante (144085)
    • Set de tampons Petit pot d’amour (142403)
    • Poinçons Framelits Boceaux en tous genres (141490) et Pyramide de cercles (141705)
    • Stampin’Blend Piscine party foncé (144594) et clair (144595)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.