Photo de la carte du blog hop anniversaires

Un thème à contre-courant

Hé oui ! Plutôt que de vous parler de noël, les Stampin’Girls and the boy ont décidé de vous parler d’anniversaires. Après tout, il y a aussi des naissances en décembre. Alors voici ma modeste participation.

Modeste parce que, comme tous les ans, la fin d’année est très chargée. Je suis en plein milieu de calendriers de l’avent (j’espère en faire 6 comme l’année dernière). Je vous les présenterai prochainement (quand je les aurais tous finis et donnés à leur destinataire).

Détail de la carte blog hop anniversaires

Alors cette petite carte, que j’ai tenté de garder très simple (pas seulement pour gagner du temps 😉 ) a été une parenthèse sympathique dans la course contre la montre (enfin, plutôt contre le calendrier).

Variante de la carte blog hop anniversaires

Je n’ai pas résisté au plaisir de vous présenter un set de tampons que vous trouverez dans le prochain catalogue saisonnier. Et oui, comme j’ai participé à OnStage, j’ai eu le plaisir de pouvoir déjà passer une commande d’articles qui figureront au prochain catalogue. C’est un peu décalé, mais j’adore ce catalogue. Alors je vous en parlerai probablement encore beaucoup dans les prochaines semaines entre deux cartes de vœux.

Trêve de bavardages, allez donc aussi voir les productions des autres démos sur le blog de la lignée. Comme toujours,vous pourrez y pêcher l’inspiration !

Pour réaliser la carte blog hop de lignée : anniversaires

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Copacabana (131302), Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Memento Noir Tuxedo
    • Papier de la série Design Spécialité Salon de thé (146894)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.