Bloc-notes papillons audacieux

Bloc-notes papillons audacieux

Après le bloc-notes pour les mariés, j’ai aussi eu envie d’en faire un pour la famille qui n’avait pas traversé la Manche. Alors voici mon bloc-notes papillons audacieux.

De chaque côté de la Manche, les bloc-notes sont différents. Et je sais que mes cousins d’Angleterre aiment les bloc-notes français (et moi, j’aime les bloc-notes anglais : l’herbe est toujours plus verte dans le pré d’à côté !). Alors j’en ai fait un pour chaque famille. En plus, cela nous a permis de laisser un petit message aux cousins qui n’étaient pas avec nous.

Détail du bloc-notes papillons audacieux

Alors j’en ai profité pour jouer avec une de mes dernières acquisitions. C’est loin d’être une nouveauté, mais les papillons audacieux sont coordonnés aux Thinlits Papillons, que j’avais déjà. Ils permettent de superposer une forme pleine et un papillon finement découpé. J’en ai donc déposé trois sur la couverture.

Intérieur du bloc-notes papillons audacieux

Et nous avons tous pu laisser un petit mot en deux langues. Comme souvent, j’ai ajouté une enveloppe pour pouvoir y mettre les feuilles déjà remplies et séparées du bloc. J’espère que les cousins l’apprécieront …

En espérant que ce projet vous a plu, je vous souhaite une belle journée et vous donne rendez-vous à samedi pour un nouveau projet.

Pour réaliser le projet

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Limonade à la limette (144250), Marée montante (144252)
    • Papier de série Design Marguerite adorable (144137)
    • Ruban à tissage fin Limonade à la limette (144135)
    • Poinçons Thinlits Papillons (137360)
    • Poinçons Framelits Papillon audacieux (138135)
    • Papier cartonné vélin (106584)
    • Planche de marquage Insta’ enveloppes (133774)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme des ateliers de la rentrée. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.