Bloc-notes pour les mariés

Bloc-notes pour les mariés

Bienvenue pour cette nouvelle réalisation. Cette fois, je vous présente le bloc-notes pour les mariés que j’ai offert hier soir à ma cousine d’Angleterre.

Nous ne nous voyons pas si souvent que ça mais quand c’est le cas, nous aimons nous faire de petits cadeaux. Certains sont alimentaires (nous leur offrons des crèmes dessert, ils savent que j’aime les oatcakes !) et d’autres sont juste des souvenirs, pour le plaisir.

Détail du bloc-notes pour les mariés

Et oui, la petite phrase est en français. Non que nos cousins soient bilingues (je pense que nous sommes quelques-uns de ce côté-ci de la Manche à mieux connaître leur langue qu’eux la nôtre – vous me suivez ? ) mais je sais qu’ils aiment avoir des objets en français car c’est un signe de leurs origines.

Intérieur du bloc-notes pour les mariés

Cette fois, la rencontre a lieu à l’occasion du voyage de noces d’une de mes cousines. Alors j’en ai profité pour utiliser cette phrase pour la première fois. À l’heure où j’écris ces mots (à l’avance cette fois), je ne les ai pas encore vus, mais j’espère qu’elle leur plaira.

Pour réaliser le projet

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Explosion de baies (144249), Poussière de rose (144251).
    • Tampon encreur Explosion de baies (144083)
    • Set de tampons Pensées florales (142491)
    • Poinçons Thinlits Fleurs ouvragées (141482)
    • Ruban extra-fin Figue fraîche (144174)
    • Bloc de papier de la série Design Fraîcheur florale (144131)
    • Planche de marquage Insta’ enveloppes (133774)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme des ateliers de l’été. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.