Bloc-notes jour parfait

Photo du bloc-notes jour parfait

Bloc-notes jour parfait

Eh oui ! Voici encore un bloc-notes. Mais comme je vous l’ai dit il y a quelques jours, je n’en avais plus et j’en étais réduite à utiliser des blocs bruts. Voici donc celui que j’ai fait pour utiliser au travail : un bloc-notes jour parfait.

Il a des accents d’auto-suggestion avec son souhait « c’est un jour parfait pour être heureux » mais je l’ai choisi justement en me disant que je voulais un message positif. D’accord, il ne suffit pas de le décider, mais la plupart du temps, ça aide.

Détail du bloc-notes jour parfait

Alors je l’ai ajouté sur une illustration que j’avais tamponnée et coloriée avec des feutres à alcool, d’où les effets de dégradés.

Intérieur du bloc-notes jour parfait

J’ai aussi colorié l’illustration de l’intérieur. Les couleurs sont probablement complètement irréelles mais quel est l’intérêt de créer si l’on est obligé de se cantonner à la vraie vie ? !

Verso du bloc-note jour parfait

Enfin, j’ai uniquement décoré le verso avec du papier de série Design. C’est simple mais j’en aime l’effet un peu passé, comme si ce carnet datait du début du vingtième siècle.

J’espère que cette idée toute simple vous a plu. Si vous souhaitez le réaliser, le tuto est le même que le dernier. Je vous le rappelle ici : Bloc-notes décoré 2017 08 27

Je vous souhaite une belle journée et je vous donne rendez-vous samedi pour une nouvelle création.

Pour réaliser le bloc-notes jour parfait

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Marée montante (144252)
    • Bloc de papier de la série Design Fraîcheur florale (144131)
    • Tampons encreurs Ardoise bourgeoise (131179) et Marée montante (144085)
    • Set de tampons Remarkable You (139891)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de l’automne. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.