Bloc-notes automnal théorie des couleurs

Bloc-notes automnal

Bloc-notes automnal théorie des couleurs

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog en ce début de week-end ! Aujourd’hui je vous présente un bloc-notes automnal théorie des couleurs.

Oh comme il y avait longtemps que je n’avais pas décoré de bloc-notes. J’en étais même à utiliser des blocs ordinaires, sans décoration. C’est triste, non ? Ils sont pourtant si simples à réaliser. Et maintenant que j’en ai à nouveau, je retrouve le plaisir d’utiliser un objet qu’on trouve beau. Un peu comme quand j’étais écolière et que la rentrée était constituée de petits plaisirs à chaque fois que je commençais un nouveau cahier ou que j’utilisais un nouveau stylo.

Détail de la couverture du bloc-notes automnal théorie des couleurs

Au départ, je pensais utiliser un papier de série design comme fond pour la couverture et je n’ai pas trouvé dans mon stock un papier qui me faisait envie. Vous avez peut-être vu dans le catalogue saisonnier le papier de la série Design Tableau automnal qui est très sympa mais je ne l’ai pas (encore ?). Alors j’ai décidé de faire mon propre papier décoré avec le set de tampons Saisons colorées. Et quand je l’ai eu terminé, j’en étais si fière que je n’ai pas eu envie de le recouvrir.

Alors je l’ai laissé tel quel et il me convient tout à fait comme ça. Pas de phrase positive, cette fois. Juste le plaisir de retrouver les riches couleurs de l’automne qui finiront bien par arriver dans quelques semaines.

Je vous laisse quelques mesures (qui sont vraiment simples) : Bloc-notes décoré 2017 08 27

Je vous souhaite une belle journée, un joyeux week-end et je vous donne rendez-vous lundi pour de nouvelles idées créatives.

Pour réaliser le bloc-notes automnal théorie des couleurs

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Vert jardin et Très vanille
    • Tampons encreurs Figue fraîche, Vert jardin, Tarte au potiron, Cari moulu
    • Set de tampons Saisons colorées (144651)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de l’automne. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.