Photo des signets de noël

C’est presque bientôt noël !

Ce jeudi Stampin’Up lance officiellement le nouveau catalogue saisonnier automne-hiver pour la saison 2016-2017 ! En tant que démonstratrice je l’ai déjà vu et j’y ai trouvé beaucoup de belles choses !

Alors comme je vais commencer ma distribution de catalogues dans quelques jours, j’ai eu envie d’y joindre un petit quelque chose pour toutes les personnes qui ont déjà passé une commande auprès de moi. Un petit quelque chose qui permette de joindre l’utile à l’agréable.

Photo du signet de noël avec boule

Premièrement, le côté utile. Quand je feuillette le catalogue, je repère souvent des articles qui me font envie. Alors je me suis dit que quelques petites étiquettes maque-page pourraient être utiles aux destinataires.

Deuxièmement le côté agréable (ou ne serait-ce pas le plus important ? ). J’ai eu envie d’en profiter pour montrer mes coups de cœur en vrai. Ces petites étiquettes ne font quand même pas le même effet quand on les voit dans le catalogue ou quand on peut les toucher !

Signet de noël avec sapin

En plus, j’ai eu envie d’inclure les mini clochettes. Elles sont toutes petites et peuvent s’inclure dans une carte. Malgré leur petite taille, elle tintinnabulent discrètement. Assez pour amuser mais pas assez pour agacer !

Un petit cadeau donc … en plus du catalogue lui-même bien sûr !

Pour réaliser les signets du nouveau catalogue

  • Papier cartonné Cerise Carmin, Vert jardin et Murmure blanc
  • Perforatrice Étiquette festonnée (133324)
  • Perforatrice coin Projet Life (135246)
  • Il y a aussi d’autres articles qui viennent du catalogue de noël. Revenez jeudi pour découvrir les références !

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.