Photo des berlingots à friandises

C’est le retour des boites

… et des tutos vidéos ! La semaine dernière, alors que j’étais en Bretagne, je n’avais pas pu vous préparer un tuto vidéo. Cette semaine, c’est le retour avec des berlingots à friandises.

Il y avait bien longtemps, je pense, que je ne vous avais pas présenté des boites. En fait, j’avais dernièrement l’impression de faire toujours les mêmes formes et j’avais envie de changer. Alors le lot Treat Time est tombé à pic. D’autant que ces petits berlingots me rappellent ceux de ma jeunesse, remplis de lait concentré sucré que j’appréciais particulièrement.

Photo d'un des berlingots à friandises

J’ai donc rapidement utilisé ce lot pour faire mes propres berlingots et avec cette pratique, j’ai découvert quelques petits trucs que j’ai voulu partager avec vous. Ajoutez à cela une décoration que j’ai empruntée à une démonstratrice anglaise (Linda Parker), et vous avez la substance de ce tutoriel vidéo.

J’ai fait des essais avec différents papiers et je préfère les papiers plutôt rigides comme du papier cartonné ou le papier de série Design « Partagez ce que vous aimez » parce que son grammage est plus fort que les autres.

Voici donc un petit tuto vidéo qui résume tout cela. J’espère qu’il vous inspirera. Si c’est le cas, envoyez-moi des photos de vos créations, bien sûr 😉

Pour réaliser les berlingots à friandises

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Brune Dune (121685) et Murmure Blanc (106549)
    • Papier de série Design Partagez ce que vous aimez (146926)
    • Tampon encreur Macaron à la menthe (147106) et Fruits des bois (147092)
    • Lot Treat Time comprenant le set de tampons Treat Time (146626) et le lot de poinçons Petites friandises (146827)
    • Coffret à perforatrice Étiquette mignonne (147448)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.