Photo de la carte de la vidéo sur les bases du stamparatus

C’est le retour des tutos !

Il y avait deux mois que je n’avais pas publié un tuto vidéo. C’est que ce genre d’activité prend du temps et que je ne me sens pas à l’aise à cause de mon manque d’expérience. Mais l’arrivée du Stamparatus méritait bien que j’y retourne …

Stamparatus, c’est un nom un peu barbare qui parle assez peu, je trouve, aux francophones que nous sommes. Mais derrière ce drôle de nom se cache un nouvel outil de positionnement que j’adore déjà. Pour la petite histoire, il a été pensé avec la participation d’un groupe de démonstratrices (donc des gens de terrain). Et c’est peut-être ce qui explique qu’il a tout un tas de points forts.

Détail de la carte les bases du Stamparatus

Il existe des vidéos préparées et présentées par Stampin’Up! mais comme toujours, elles sont en anglais. Et bien qu’elles soient sous-titrées, j’ai pensé que cela pourrait intéresser certaines de mes amies et clientes d’avoir une vidéo francophone. D’autres suivront pour présenter des techniques que l’on peut appliquer avec cet outil.

Pendant la vidéo, j’ai tamponné quelques illustrations sur du papier cartonné et bien entendu j’en ai fait des créations.

Carte grand tampon faite avec le Stamparatus

L’outil regorge de points forts et je trouve qu’il mérite vraiment le détour. J’espère que cette vidéo vous sera claire. Je serai ravie cependant de répondre à vos questions.

Cet article est le n°398. Plus que 2 avant le jeu du 400ème !

Pour réaliser les cartes des bases du Stamparatus

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Galante glycine (124389), Piscine party (124391), Vélin (106584) et Murmure Blanc (106549)
    • Tampons encreurs Galante glycine (126985), Piscine party (126982), Limonade à la limette (144086), Turquoise tentation (126952)
    • Set de tampons Gardent in bloom (139433), Marbled (144772) et Charmantes étiquettes (144466)
    • Formes laquées Subtils (141679)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *