Un swap de l'atelier shoe box le retour

Une bulle de paix

Il y a quelques mois, je vous parlais d’un premier atelier shoe box, qui a eu lieu chez moi. Cette fois, voici les créations du deuxième atelier de cette série, où nous étions peu nombreuses. Mais quelle après-midi !

Elle m’a fait un bien fou. Et après cette petite bulle au soleil (et oui, c’était un jour ensoleillé) et en bonne compagnie, je me sentais apaisée.

Pour mémoire, je vous rappelle le principe d’un atelier shoe box. Chaque participant apporte un swap par personne (donc s’il y a 5 participants, on en apporte au moins 4). Et chacun apporte aussi le matériel et les indications pour réaliser un projet en autant d’exemplaires que de participants. Le tout doit tenir dans une boite à chaussures (d’où le nom de shoe box).

atelier shoe box le retour

Signet par Mady

Ce n’est pas un atelier Stampin’Up! a proprement parler et les participantes ne sont par forcément démonstratrices. Les produits utilisés ne sont pas nécessairement vendus par Stampin’Up! non plus. Il se trouve simplement que les participantes y sont liées d’une façon ou d’une autre (clientes ou démos) et que les produits de la marque sont très présents.

Swap de l'atelier shoe box le retour

Carte par Kat

Pendant cette belle après-midi, j’ai donc pu m’amuser tout mon saoul avec des tas de produits, d’idées et de techniques et surtout j’ai passé un bon moment papotage. L’activité rêvée pour bien commencer des vacances !

Vivement le prochain !

Pour réaliser les projets de l’atelier swap

  • Dans le catalogue annuel (produits remarquables et disponibles actuellement chez Stampin’Up!)
    • Set de tampons You Move Me (144002) et poinçons Thinlits En mouvement (143732). Ces deux articles sont encore vendus en lot jusqu’à la fin de ce catalogue 145322

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de ce début d’année. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.