Les créations de l’atelier shoe box

Les créations de l’atelier shoe box

Je vous l’avais promis, aujourd’hui je vous présente les créations de l’atelier shoe box qui a eu lieu chez moi le 23 septembre dernier.

Cette après-midi a été une véritable bulle de plaisir. Passer plusieurs heures à s’amuser en créant avec les suggestions des copines, c’est toujours très agréable. De plus, on apprend toujours quelque chose de nouveau.

Cet article a commencé avec la carte créée par Zédiane. J’ai adoré l’effet du coin inférieur droit. On dirait que le zèbre a croqué dans la carte !

Voici la création de Kathy : une carte avec un message caché. Elle est tout en brillance. Quand on tire la languette, le renne se décale pour révéler le message. Sympa, non ?

Carte à message

J’ai aussi adoré la bouille de ce renne. Je n’avais pas encore craqué pour ce set de tampons mais là, je vais peut-être me laisser charmer …

Créations de l'atelier shoe box renne

Et enfin la boite de Mady. Il y avait longtemps que j’avais envie de faire une boite avec ce poinçon et elle l’a réalisée pour moi.

Boite de l'atelier shoe box

Comme pour les swaps, j’ai très envie de tenter des variations sur le thème de chacune. Vous verrez probablement ça dans les semaines qui viennent …

En attendant, je vous souhaite une beau week-end rempli de créations diverses.

Pour réaliser les créations de l’atelier shoe box

  • Dans le catalogue annuel (les articles listés ici sont ceux qui sont actuellement vendus par Stampin’Up!)
    • Papier cartonné Noir nu (121688), Rouge rouge (106578) et Murmure Blanc (106549)
    • Tampons encreurs Encre Craft (145406), Couleur café (126974) et Rouge Rouge (126949)
    • Sets de tampons Tempête de souhaits (140426), Traineau de Noël (143123), Emporte-pièce de Noël (143018)
    • Poinçons Thinlits Traîneau du Père Noël (140278), Fleurs ouvragées (141482)
    • Fil touche métallisée Or (138401)
  • Dans le catalogue Automne-Hiver
    • Papier de série Design Spécialité Musique joyeuse (144623)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de l’automne. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.