Photo de la décoration de pâques SUCT#20

Un petit jeu pour le plaisir …

Ou comment faire d’une pierre deux coups ! Je ne fais jamais de décoration pour Pâques. J’aime le chocolat (mais pas mon estomac !) alors je fais plutôt des boites pour offrir des chocolats. Alors voici peut-être ma première décoration pour Pâques !

L’idée est venue de la combinaison de deux jeux. D’un côté il y avait le challenge n°20 de la Stampin’Up! challenge team. Il y a un moment que je suis ce challenge mais en spectatrice uniquement et je n’avais jamais sauté le pas. Le thème de Pâques me semblait assez sympa.

D’un autre côté, il y avait le nouveau défi familial que nous avons décidé de suivre jusqu’à Pâques. C’est un peu le même principe que celui que j’avais proposé pour l’avent. Nous avons 40 missions à remplir pendant le carême. Comme celui-ci dure un peu plus de 40 jours, ça nous laisse une toute petite marge.

Décoration de Pâques SUCT#20

L’une de ces missions est « préparer une décoration de Pâques ». Elle tombait donc à pic et j’ai décidé de joindre les deux jeux, de préparer une décoration pour le défi familial et de le poster au SUCT#20. Au départ j’étais pourtant assez peu inspirée car, cette année, je n’ai pas acheté de tampons sur le thème de Pâques. Mais, après tout, Pâques, c’est surtout le renouveau. Et j’ai donc décidé d’évoquer les œufs avec une forme ovale et le renouveau avec des fleurs.

Juste pour le plaisir de changer le quotidien, je le mettrai peut-être sur mon bureau … Qu’en pensez-vous ?

Pour voir d’autres idées sur le thème de Pâques, rendez-vous sur le site de la Stampin’Up! Challenge Team. Vous verrez les projets présentés par l’équipe organisatrice. Pour voir ceux des participants, il faut cliquer sur la grenouille bleue en bas de la page.

 

Ceci est mon article n°380. Plus que 20 articles avant le jeu du 400ème !

Pour réaliser la décoration de Pâques (SUCT#20)

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Tellement safran (108611), Vert olive (106576) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Memento (132708)
    • Crayons aquarelle (141709)
  • Dans le catalogue Printemps-été
    • Sets de tampons You’re Inspiring (145805) et Palette de pétales (146162)
    • Poinçons Thinlits Pétales et compagnie (145655)
    • Marqueurs Stampin’Blends Corail Calypso (144045), Vert Olive (144597) et Piscine Party (144605)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de ce début d’année. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

8 réponses pour “Challenge 20 de la Stampin’Up! Challenge Team (SUCT#20)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *