Boites diamants fleuris

Les diamants sont éternels …

Mais le sont-ils aussi quand ils sont en papier cartonné ? Ce que j’espère, c’est que la jolie intention que ces boites diamants fleuris contiendront apportera un réconfort le plus long possible aux destinataires !

Ces boites sont assez nombreuses sur le net et j’ai évidemment eu envie de faire les miennes, rien que pour voir si elles pourraient contenir un chocolat pour Pâques. C’est que j’ai décidé que ma thématique pour cette fête ne sera liée ni aux lapins, ni aux poussins, ni aux agneaux mais aux fleurs. Peut-être ai-je envie de revenir à la fête païenne …

Photo de boites diamand en duo

J’ai donc essayé une version que j’ai trouvée par France Martin et je l’ai légèrement modifiée pour la rendre un peu plus solide en doublant le couvercle notamment. Les deux couleurs que j’ai choisies ici sont Baie des Bermudes (avec un couvercle dans le papier de série design « Parfaitement artistique », qui n’est malheureusement plus disponible puisqu’il faisait partie des cadeaux Sale-A-Bration qui se sont arrêtés à la mi-février.

La deuxième boite est de couleurs Cerise Carmin. Je découvre en ce moment les couleurs de la collection royaux que je trouve riches. En fait, il y a toujours quelque chose de nouveau à essayer. Alors, je vous laisse et j’y retourne 😉

Pour réaliser les boites diamants fleuris

  • planche de marquage insta’pochettes (135862)
  • Set de tampons Coup de foudre (141062)
  • Perforatrice cercle
  • Éponges stamp’art (101610)
  • Bloc de papier de série design royaux (138436) (5 1/8″ x 5 1/8, plis à 3/4″ et  1/2 sur les quatre côtés)
  • Papier cartonné Très Vanille (8 1/2″ x 4″, plis à 3/4″ et 1 1/2″ en portrait puis marquer quatre triangles en portrait avec la planche de marquage Insta’pochettes)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.