Carte bonheur en infusion fermée

Quel titre prometteur !

A défaut de pouvoir prendre du bonheur en infusion, je tente d’en distribuer avec cette carte, ma toute première qui sorte du format classique.

Comme d’habitude, je rends à César ce qui lui appartient, j’ai trouvé cette carte sur Coul’Heure papier (pour une fois, une chaine Youtube animée par une démonstratrice française). C’est une dame qui fait de très jolis projets et quand j’ai eu envie de faire une carte un peu originale, c’est vers elle que je me suis tournée.

Carte bonheur en infusion ouverte

C’est une carte qui fait tout son effet à l’ouverture . C’est pourquoi je l’ai destinée à une personne que j’aime beaucoup et parce que je trouve qu’elle mérite une bonne tranche de bonheur. Elle demande un peu plus de temps de préparation que les cartes que je fais habituellement parce qu’il y a beaucoup de découpe. Mais j’ai bien envie de chercher quelques idées pour utiliser tous ces petits panneaux de façon un peu rigolote. Des idées ?

Je suis par ailleurs très triste que le lot tampons + Framelits que j’ai utilisé sorte du catalogue. Je pense vraiment qu’il n’y a rien de tel qu’une bonne tasse de thé pour faire une pause (serait-ce l’effet de l’année vécue en Angleterre ? ) et je l’associe bien volontiers à un bon moment passé au milieu de mes petits papiers.

Des amateurs pour une infusion de bonheur ?

Pour réaliser la carte Bonheur en infusion

  • Papier cartonné Fleur de cerisier, Rose Rouge, Murmure blanc
  • Set de tampons Petite tasse (141023)
  • Poinçons Framelits L’heure du thé (140624)
  • Bloc de papier de la série Design Amour des fleurs (140548)
  • Stampin Dimensionals (104430)
  • Colle de précision (138309)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

2 réponses pour “Du bonheur en infusion !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.