Vignette de la carte merci indigo

Rien de tel qu’un petit merci

Depuis que je me plonge dans mes petits papiers, j’aime, autant que possible, envoyer des remerciements par carte.

Je trouve que cela marque un peu plus le coup qu’un simple merci oral ou surtout qu’un SMS envoyé sur le pouce (même si, bien entendu, j’y ai aussi recours). Mais dernièrement, il y a eu des jours où j’aurais voulu pouvoir envoyer ou offrir une carte de remerciements mais je n’avais pas le temps d’en préparer à ce moment précis.

Photo d'un détail de la carte merci indigo

J’en fais toujours pour remercier les personnes qui me passent une commande (et vous en avez déjà vu quelques unes) mais je pense plutôt aux remerciements pour un petit cadeau, un service, ou même juste un coup de fil qui fait du bien. Pour ces occasions, je n’ai pas toujours eu une carte déjà prête et j’en étais toute déçue.

Photo d'un détail de la carte merci indigo en portrait

Alors j’y décidé d’en faire quelques-unes d’avance que je puisse envoyer quand c’est encore frais. Celle-ci est en plus très rapide à faire. Elle est sobre mais parfois, comme disent les anglophones « less is more » et un peu de légèreté fait beaucoup de bien.

Et enfin, j’ai eu envie d’essayer cette couleur : Indigo des Iles, ça fait rêver quand on habite dans la région lilloise ! Elles fait partie de la collection royaux que je suis en train de découvrir petit à petit et je dois dire que je les trouve assez « classe ». Et vous ?

Pour réaliser la carte merci indigo

  • Papier cartonné Indigo des Iles, Murmure Blanc, Noir Nu
  • Encre Indigo des Iles, Piscine Party
  • Set de tampons Le sens de la reconnaissance (140124)
  • Set de tampons Coup de foudre (141062)
  • Bijoux classiques Cristal du Rhin (119246)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.