Carte merci de juin

Une carte de remerciement florale

Le mois ayant été chargé en ateliers, ma carte merci de juin se devrait d’être jolie mais rapide à faire.

Un mois où il y a beaucoup d’ateliers et qui tombe en plus sur un mois chargé en fêtes d’écoles, clôtures d’activités et j’en passe : il faut que la carte de remerciement soit rapide, simple … et jolie bien entendu.

Photo d'un détail de la carte merci de juin

Comme en plus, j’ai reçu à cette période quelques sets de tampons du nouveau catalogue, j’avais très envie de les essayer rapidement. Et voici ce que j’ai trouvé sur le net et adapté à mes envies.

Je trouve ce set de tampons Pensées Florales très joli, et j’avais envie de l’essayer sans le poinçon Thinlits. Je l’aime pourtant énormément mais il faut dire qu’un passage à la Big Shot demande un peu de temps.

Pour les couleurs, comme je trouve le set de tampons un tantinet chic, j’ai décidé de piocher dans la famille de couleur des royales. J’ai donc réalisé la même carte en plusieurs couleurs : Rose Rouge, Indigo des îles, Divine aubergine, bleu nuit et j’avais fait une carte en galante glycine (qui n’est pas ici sur la photo puisque je l’avais déjà donnée au moment de la photo !).

J’espère que les destinataires l’ont appréciée. En tout cas, elle a été très plaisante à faire !

Pour réaliser la carte merci de juin

  • Papier cartonné Rose Rouge, Bleu Nuit, Indigo des Iles, Galante Glycine, Divine Aubergine, Murmure Blanc, Sable du Sahara, Brune Dune
  • Set de tampons Pensées Florales (142491)
  • Perforatrice Papillon Bitty (129406)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer