Carte jardin florissant …

Jolies fleurs et papillons …

Avec la pluie et le soleil que nous avons en ce moment, un jardin florissant me semble d’actualité !

Avant de plonger complètement dans le catalogue Automne-Hiver de Stampin’Up, j’ai eu envie de refaire quelques créations avec mes incontournables du catalogue annuel. Puisque nous sommes dans l’entre-deux catalogues saisonniers, ça me semble être le moment.

Détail de la carte jardin florissant

Du coup j’ai eu envie d’utiliser mon set de tampons Garden in Bloom qui est quand même un de mes coups de cœur. Je trouve qu’il peut servir à un grand nombre d’occasions et surtout, j’aime les fleurs, quand elles sont sur des cartes. J’en ai assez peu à la maison parce que préfère les avoir en pot et que mon chat aime beaucoup jouer à faire tomber les pots de fleurs !

Qu’à cela ne tienne ! J’en mets sur mes cartes ;-).

Carte et enveloppe jardin florissant

La forme de celle-ci est assez basique, mais je trouve que c’est ce qui fait son efficacité. J’avais aussi envie d’utiliser quelques décorations parce que je trouve que je ne les exploite pas assez. Bien entendu elle peut être déclinée dans tout un arc-en-ciel de couleurs. Et en ce moment, j’aime le bleu !

J’ai aussi pensé à préparer des enveloppes assorties. Parce que je trouve que, dans la boite aux lettres, ça fait son effet. Vous ne trouvez pas ?

Pour réaliser la carte jardin florissant

  • Papier cartonné Piscine Party, Bleu nuit, Murmure Blanc
  • Set de tampons Garden in Bloom (139433)
  • Set de tampons Le Sens de la reconnaissance (140124)
  • Poinçons Thinlits pyramide d’ovals (celle-ci est l’ancienne version mais j’ai très envie d’acheter la nouvelle pour ces coordonnés festonnés)
  • Perforatrice Papillon Bitty (129406)
  • Éponges Stamp’Art (141337)
  • Bijoux classiques Cristal du Rhin (119246)
  • Ruban adhésif à motifs Boutique fleurie (141664)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Enregistrer