Jours gagnants 2017

Les jours gagnants 2017

Il est encore temps de participer aux jours gagnants 2017. Cette opération se termine le 31 juillet prochain. Alors si vous avez prévu de faire des achats, c’est peut-être une occasion à saisir.

L’opération avait déjà eu lieu l’année dernière en juillet aussi. En fait, pour tout achat de 60 euros, vous gagnez automatiquement un bon d’achat de 6 euros (ça fait quand même 10%, ça se prend !).

Flyer de l'opération Jours gagnants

 

Comment ça marche ? En fait, dès que votre commande est validée, vous recevez un mail qui contient un code promotionnel par tranche de 60 € dépensés (hors frais de port). Vous pourrez ensuite utiliser ces coupons pour une commande passée en août. Vous pouvez utiliser plusieurs coupons dans une même commande, et il n’y a pas de minimum d’achat quand vous utilisez ces coupons.

Vous pouvez gagner ces coupons en passant une commande directement sur ma boutique ou en participant à un atelier, ou en me passant une commande directement. J’ai moi-même utilisé ces coupons l’année dernière. Et un petit cadeau, ça ne se refuse pas, n’est-ce pas ?

Sur ces pensées agréables, je vous souhaite une belle journée …

 

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme des ateliers de la rentrée. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.